Av. de Vaudagne 1

1217 Meyrin – Suisse

+ 41 22 800 25 33

Activer Javascript!

 

 

 

 

 

nos partenaires solidaires

Dans le cadre de Robin des Watts, Terragir collabore avec des partenaires solidaires, des associations engagées au Sud dans l'accès à l'éducation et le développement durable. Cette collaboration permet une approche globale du projet, tant au niveau technique et énergétique, que dans son implication dans le contexte local.

 


 

Terre des Hommes Suisse

 

Association à but non lucratif, sans appartenance politique ni confessionnelle. Ses objectifs sont l’amélioration des conditions de vie des populations défavorisées au Sud, en particulier celles des jeunes et enfants, mais aussi l’information et la sensibilisation en Suisse. Elle soutient des projets dans 11 pays en Afrique, en Amérique latine et en Asie, à travers des projets de développement, réalisés par des partenaires locaux.


www.terredeshommessuisse.ch >

 


 

Graine de Baobab

 

Son objectif est de réaliser des projets de développement durable au Burkina Faso en partenariat avec les représentants locaux. Ces projets s'axent en particulier sur l’accès à l’eau, l’alimentation, la santé et l’éducation. Elle travaille depuis 2004 dans plusieurs villages des communes de Bané et de Bittou, au centre-est du pays. L'association est reconnue d’utilité publique et repose sur le bénévolat de ses membres.



www.grainedebaobab.org >

 


 

CEAS

 

Le CEAS est une ONG créée en 1980 à Neuchâtel en Suisse. Leur mission : co-développer des innovations techniques au service de la lutte contre la pauvreté et les partager aux paysans, artisans et micro-entrepreneurs africains.

Avec leur appui, des milliers de paysans, d’artisans et de micro-entrepreneurs peuvent bâtir un avenir durable pour leurs enfants.



www.ceas.ch >

 


 

Robin des Watts est une marque déposée par terragir – énergie solidaire.